Le client ne bénéficie pas d’un droit légal de rétractation quand il achète en magasin. J'en informe le service client GIFI par mail du vouloir de mon remboursement car la commande était cassée!! S’il tarde, adressez-lui une mise en demeure. Puis les problèmes commencent!! Je demande le retour de ma commande!! Mais, souvent, le commerçant s’engage, à titre commercial, à lui échanger ou à lui rembourser un article qui ne convient pas. En effet, Gifi ne rembourse pas mais propose un avoir! Se-faire-rembourser.fr est né en 2017 d'un constat simple : "un client ne devrait jamais payer pour un produit ou un service qu'il n'utilise pas". Livraison Gifi non conforme à la commande J'ai commandé un drap plat couleur bleu clair Gifi m a livré un drap couleur outremer c est à dire un bleu moyen, je demande un échange, réponse de Gifi : c'est le bleu clair du fournisseur. Quels ne fut notre surprise de se voir refuser les bons d'achat car d'après le caissier l'opération n'est pas valable dans son magasin. Gifi refuse remboursement - Forum - Consommation; Retour produit emballage ouvert chez Darty - Forum - Consommation; 2 réponses. Je réponds que c'est une plaisanterie, je demande un remboursement. Le marchand refuse de vous rembourser En cas d’annulation de la vente ou de rétractation, le marchand est tenu de procéder sous 14 jours au remboursement des sommes versées. Le point sur ces pratiques dans les différents secteurs de la consommation. Suite à une erreur entre le prix affiché et le prix qui passe en caisse (je m'en suis aperçu avant de sortir du magasin) Gifi a refusé de me rembourser et m'a proposé uniquement le remboursement. Réponse 1 / 2. Gifi propose un remboursement de 5 Euros et ne veut pas récupérer le produit. Je viens d'acheter divers produits. j'ai acheter une piscine en magasin, 3 jours après on m'appelle pour me dire que je n'aurais pas ma piscine je demande donc le remboursement de celle ci et on me dit qu'on va m'envoyer un chèque, le 10/06 la piscine est débité sur mon compte et à ce jour le 13/07 toujours pas de chèque en vu ! Quand aurais je un remboursement ? Ils sont tres mauvais chez GIFI même si les magasins sont sympathiques mais pas toujours le stock. Bonjour, j'ai voulu effectuer sur mon Mobil un paiement 3 fois sur le site de gifi, le site de gifi m'a refusé ce paiement, et je n'ai rien dans mes commandes. C'est la seule enseigne en ligne qui refuse les remboursements. loiseau 12 juin 2019 à 01:51. Merci C'est inacceptable que j'attende encore mon remboursement … Meilleure réponse. Gifi ne répond plus à mes mails. Le pire c'est que plusieurs fois les personnes que j'ai eu au bout du fil du service client Gifi ne sont pas très agréables. Il y a un manque de professionnalisme complet, un gros manque de suivi, un service SAV zéro pointé. DES VOLEURS. J'ai retourné une commande le jour de sa réception, mais GIFI refuse de me rembourser sans aucune raison depuis plus d'un mois, (je.me retrouve sans les articles et sans remboursement) service client inutile et incompétent Bref je refuse catégoriquement de prendre les colis vu qu'il y a de la casse!!! Je refuse ce remboursement et leur demande un remboursement et retour complet du banc. Quand vous tentez une commande sur le site Internet GIFI, la commande est impossible à valider vu qu'il ne propose déjà pas tous les magasins GIFI de France (C fort..) et de plus, le service client est impossible à joindre au 0553405468. Aujourd’hui chaque centime compte, alors découvrez comment obtenir votre remboursement en suivant simplement nos conseils et astuces. GIFI des arnaqueurs !!! Cependant, j'ai eu un premier prélèvement sur mon compte orange bank. Nous sommes allés à GIFI situé à Marseille 13008 pour profiter des réductions de 50% en bon d'achat sur tous les achats et valable sur tous les magasins de GIFI sans exception.